La Fédération Autonome de la Fonction Publique (FA-FP) dépose un préavis de grève
pour le dimanche 8 mars 2020 de 00 heure à 24 heures
qui concerne l'ensemble des personnels titulaires, stagiaires, contractuels et auxiliaires relevant de son champ de syndicalisation.
Ce préavis de la FA-FP vise à permettre aux personnels cités précédemment, qui le souhaiteront, de prendre part aux mobilisations organisées ce jour dans l'objectif de permettre aux agentes et aux agents concernés de soutenir cette action traitant des questions d'égalité́ femme-homme dans la société́ et au travail, afin que cela soit une priorité́.
Notamment sur :
C'est tout le sens que la FA-FP souhaite donner à son engagement dans le mouvement du 8 mars prochain.
COMMENT DISCUTER DE LA " QUALITÉ DE VIE ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL " DES AGENTS PUBLICS, DANS LE CONTEXTE D’UNE POLITIQUE GOUVERNEMENTALE QUI AGGRAVE LEURS CONDITIONS DE TRAVAIL
30/01/2025
Lire la suite
Fonction publique: La réussite du 5 décembre est une alerte au futur gouvernement
06/12/2024
Lire la suite
Fonction publique : Mobilisation sur l’ensemble du territoire le 5 décembre
14/11/2024
Lire la suite
Déclaration liminaire de la FA-FP lors de la réunion avec Guillaume Kasbarian, Ministre de la Fonction Publique
07/11/2024
Lire la suite
L'intersyndicale Fonction Publique saisie le Ministre de la Fonction publique, de la simplification et de la transformation de l’action publique
29/10/2024
Lire la suite
© FA-FP - Fédération Autonome de la Fonction Publique - 96 rue Blanche 75009 Paris